Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

NHLS de retour pour une 4e année avec les roster 2010-11
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Call of Duty: Black Ops

Aller en bas 
+6
Danyy
Jolette Stars
Chap ST-LOUIS*
Tony
Carey Price
Weight
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Weight

Weight


Messages : 266
Date d'inscription : 26/09/2010

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops EmptyMar 9 Nov - 14:39

Moi jvien de l'acheté, jai eu le temps de jouer 2 games online pis je laime déja vrm bcp. Pour ceux qui on joué, venez nous faire part de vos impression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carey Price
Admin
Carey Price


Messages : 2715
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Lachute

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops EmptyMar 9 Nov - 15:47

MA-LA-DE

par contre, c'est un jeu différent de Modern Warfare 2... un peu comme World at war l'était avec Modern Warfare sauf que la grande différence c'est que la, black ops est tellement génial Very Happy

la campagne, est débile... le online est a la hauteur du nom, call of duty ! et le mode nazi zombie !

wow que demandé de mieu serieu Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-11.forumsrpg.com
Tony

Tony


Messages : 1394
Date d'inscription : 22/09/2010

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops EmptyMar 9 Nov - 16:00

Pensez vous que jpeut attendre jusqu'a la semaine prochaine? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chap ST-LOUIS*

Chap ST-LOUIS*


Messages : 619
Date d'inscription : 23/09/2010

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops EmptyMar 9 Nov - 18:32

jmenvo lacheté tento moi jai hate stexitant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jolette Stars

Jolette Stars


Messages : 433
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops EmptyMar 9 Nov - 21:19

Moi j'va attendre aussi. J'voulais pas l'acheter parce que ya trop de fuckin campers dans les cod mais vu que jme suis débarrassé de mon MW2, c'est toujours bon d'avoir un call of duty dans sa collection de jeux quand même.

L'affaire aussi c'est que j'ai pas vraiment le temps de jouer là... ça fait comme 3 mois que j'ai pas joué sur ma ps3 (en fait j'ai joué genre 7hres en 3 mois à Batman Arkham Asylum), je l'ouvre juste pour regarder des blu ray haha


mais peut-être que ce call of duty va me faire recommencer à jouer de temps en temps.

J,vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Danyy

Danyy


Messages : 41
Date d'inscription : 08/11/2010

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops EmptyMar 9 Nov - 21:33

jtrouve sa l'air sa coche mais jtrop pauvre!!! :O ahaha jva economiser!
Revenir en haut Aller en bas
Isma21

Isma21


Messages : 216
Date d'inscription : 22/09/2010

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops EmptyMar 9 Nov - 22:12

Moi je les acheter thaleur, pi jpo impressioner pt que jme suis juste trop habituer mw2
Revenir en haut Aller en bas
Danyy

Danyy


Messages : 41
Date d'inscription : 08/11/2010

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops EmptyMar 9 Nov - 22:18

est-ce que tu joue xbox360 ou ps3?
Revenir en haut Aller en bas
Isma21

Isma21


Messages : 216
Date d'inscription : 22/09/2010

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops EmptyMar 9 Nov - 22:23

ps3
Revenir en haut Aller en bas
Danyy

Danyy


Messages : 41
Date d'inscription : 08/11/2010

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops EmptyMar 9 Nov - 22:25

ah ok... pi t aime pas ca ou tu pense que mw2 c est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Carey Price
Admin
Carey Price


Messages : 2715
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Lachute

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops EmptyMar 9 Nov - 22:33

ouin mais comme je dit c'est pas des jeux comparables MW2 et Black OPS
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-11.forumsrpg.com
Isma21

Isma21


Messages : 216
Date d'inscription : 22/09/2010

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops EmptyMar 9 Nov - 22:44

C vrai, c completement deux jeux différent
Revenir en haut Aller en bas
Carey Price
Admin
Carey Price


Messages : 2715
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Lachute

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops EmptyMar 9 Nov - 23:11

mais je sais pas si ta fait le mode nazi zombie ? ou la campagne ? mais son débile en tbk Razz

pi le live fait simplement honneur au nom ! donc yé tres bien mais pas révolutionnaire
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-11.forumsrpg.com
Isma21

Isma21


Messages : 216
Date d'inscription : 22/09/2010

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops EmptyMar 9 Nov - 23:18

Jai faite la campagne pi j'avoue que son débile, mais le live, le choix des guns..J'aime mieux le style de mw2. Shotgun comme 2ieme gun sa sfais pu, des tite chose de meme mais c un bon jeu pareille
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault

Mark Perrault


Messages : 821
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Lachute

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops EmptyMer 10 Nov - 0:48

a date g pas vu de campers fif XD
Revenir en haut Aller en bas
PiGeoN91

PiGeoN91


Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : St-Janvier

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops EmptyMer 10 Nov - 1:10

Demain demain anyway ye deja pre commander jai le bonus c quoi au juste yen a tu qui lon eu le bonus? Sinon spa gave ma decouvrire sa dmin :p
Revenir en haut Aller en bas
Jolette Stars

Jolette Stars


Messages : 433
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops EmptyMer 10 Nov - 2:17

Mark Perrault a écrit:
a date g pas vu de campers fif XD

Arrête moi ça, c'est un call of duty, c'est tout le même monde de MW2 qui ont juste migré vers le nouveau.


Pis moi ce que j'ai vu qui m'a fait changé d'idée (parce que au début je considérais pas pentoute l'acheter) c'est les modes Gun game pis celui où ta un pistol avec une juste une balle et si tu tue qqun, y te donne une balle de plus.

C'est nice et au moins ça innove, parce que le reste c'est tout pareil d'un COD à l'autre (c'est ça le plus gros problème d'ailleurs, un nouveau jeu chaque année, mais pas grand chose de nouveau en terme de gameplay (juste des news maps et guns))
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 1394
Date d'inscription : 22/09/2010

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops EmptyMer 10 Nov - 2:21

L'ajout que j'adore a Black Ops, c'est vraiment le fait que t'es pas obligé d'unlocker toute les fuckin attachment de marde (Thermal sur un Assault, WTF) t'achete juste ceux que tu veut pi c'est bin mieux dememe
Revenir en haut Aller en bas
Dave McCoy

Dave McCoy


Messages : 271
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops EmptyMer 10 Nov - 2:27

Pero yen a des campers lol, jai jouer 3 games pis jner pogner Razz

Des campers yen aura tjrs faut faire ak
Revenir en haut Aller en bas
Jolette Stars

Jolette Stars


Messages : 433
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops EmptyMer 10 Nov - 2:56

Tony a écrit:
L'ajout que j'adore a Black Ops, c'est vraiment le fait que t'es pas obligé d'unlocker toute les fuckin attachment de marde (Thermal sur un Assault, WTF) t'achete juste ceux que tu veut pi c'est bin mieux dememe

Ouais c'est nice ça aussi.

Ya aussi un mode pas pire où ton gun change automatiquement toutes les 45 secondes.

Et le zombie mode c'est nice en coop

J'ai aussi vu que tu pouvais jouer en splitscreen avec des amis chez vous et contre des bots en plus, ce qui est nice. Je jouais desfois des matchs sur MW2 en split screen à 3 ou à 4, mais ca fait pas beaucoup de monde ca meme map.

Bref, j'va surement me le pogner la... au pire ça me ruinera pas pentoute lol


Jolette10

sur ps3 pis on s'arrangera dequoi pour faire le zombie mode à 4 le monde qui veule sur ps3, on se donnera un rendez-vous pour essayer de franchir le plus de rondes possibles
Revenir en haut Aller en bas
PiGeoN91

PiGeoN91


Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : St-Janvier

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops EmptyMer 10 Nov - 4:26

Quess tu veut dire par tachete les attachement que tu veut po avk dla vrai argent ton xp genre pi tu decide sque tu veut pogner ou dkoi de mm ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 1394
Date d'inscription : 22/09/2010

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops EmptyMer 10 Nov - 5:58

Tu gagne des XP pi de l'argent quand tu fait des challenge, pi t'achete toute, tes guns-attachment-perks

Les Wagers matchs.... WOW c'est incroyable mon gars c'est vraiment un principe de course!!

Mon préféré c'est de loin One in the chamber! Une balle dans ton pistol, tu choke, faut tu knife!
Revenir en haut Aller en bas
PiGeoN91

PiGeoN91


Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : St-Janvier

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops EmptyMer 10 Nov - 13:53

Nice jai ben hate de lavoir la xD
Revenir en haut Aller en bas
Isma21

Isma21


Messages : 216
Date d'inscription : 22/09/2010

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops EmptyMer 10 Nov - 17:54

Le jeu onnline me fais penser a counter strike, serieux c casiment la meme esti d'affaire!XD
Revenir en haut Aller en bas
Jolette Stars

Jolette Stars


Messages : 433
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops EmptyJeu 11 Nov - 3:03

Moi je trouve ça ressemble en criss à MW2 la...

c'est du call of duty pur là...


(ps je l'ai acheté talleur, c'est nice mais cest plate que les wager match tu monte pas de levels....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty: Black Ops
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Last call Oilers
» Last call Wild
» LAST CALL POUR ST-LOUIS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Coin divers :: Discution divers-
Sauter vers: