Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

NHLS de retour pour une 4e année avec les roster 2010-11
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Carey Price

Aller en bas 
+6
Jolette Stars
Isma21
PiGeoN91
DG WINGS
Mark Perrault
Carey Price
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jolette Stars

Jolette Stars


Messages : 433
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

Carey Price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 14:53

Mahar (Toronto) a écrit:


Price les gens le hue pour le déconcentrer ? pas sur...

J'ai pas dis ça j'ai dis que c'est ça le résultat. Ca donne a rien de le huer. Comme ça donne rien de huer n'importe quel joueur, ça montre juste que ta un osti de retard mental.
Revenir en haut Aller en bas
Chap ST-LOUIS*

Chap ST-LOUIS*


Messages : 619
Date d'inscription : 23/09/2010

Carey Price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 16:11

Loll ... spa compliké on donne toute a price squi veut avoir ... y veut avoir le poste #1 de goaleur .. il la maintenant .. i voulais avoir un bon contrat .. yen a un esti dbon .. y veut avoir la confiance des coach et tout .. il la tk tout sa pour dire que stun esti de bébé gatté .. tk moi chui daccord quon es juste en pré saison sa veut rien dire .. mes la si y commence la saison aussi endormie que la on peut oublier les séries meme !
Revenir en haut Aller en bas
Carey Price
Admin
Carey Price


Messages : 2715
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Lachute

Carey Price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 23:30

Tony Bowman a écrit:
Non, jsais que vous etes trop orgueilleux pour me donner raison

Comme tu dit Dan, a Boston, Toronto, New York, Y vont pas huer un joueur parce qui joue une bonne game contre leur club, y vont huer un joueur qui vient de faire un jeu salaud ou dekoi du genre.... tu verra pas la crowd bouer un joueur parce qui est trop fort réveille! Moi sa me fait chier les criss de pédale a montréal qui font les singe pour déconcentrer les joueurs, quand tu sais pertinement qui s'en calice pi que si y s'est rendu la dans sa carriere, c'est qui est en masse capable d'endurer la pression! Comme l'article dit, les gens de Carey Price - Page 2 647990 sont juste des fan du CH et non des fan de sports et c'est sa qui me fait chier

mais jvoie po ckoi le probleme a etre un fans du CH ?????? XD c'est bin sur que jveut voir le canadien gagné... tes en train de me dire que je suis épais d'avoir cette mentalité la... serieu ayoye la
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-11.forumsrpg.com
Tony

Tony


Messages : 1394
Date d'inscription : 22/09/2010

Carey Price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 2:00

Jmen calice jte dit juste que vous etes des fans de marde parce que vous huer des stars pour rien pi que vous avez l'air d'une gang de singe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2010

Carey Price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 13:20

Je rejoins Tony sous cette avis, vous avez vraiment l'air con quand vous huer les autres, meme vos joueurs -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33
Localisation : Hawkesbury

Carey Price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 14:05

bin huer les autre ces pas si pire sa passe mais quand vos huer votre propres joueurs bin la vs etes retarder..si vs aller la pour huer vos joueurs aussi bin de pas yaller dhabitude tu va la pour encourager ton team pas le decourager...
Revenir en haut Aller en bas
PiGeoN91

PiGeoN91


Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : St-Janvier

Carey Price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 18:53

Jtaller voir la game hier au centre bell pi le meilleurs exemple pour montrer que a mtl on est des esti de fans. Cave quand yon dit lalignement partant du wild pi yon dit numeros 48 guillaume latendresssse sa c mit a crier en fou moi aussi dailleur lol pi a chaque fois dans game qui touchait a puck le monde le huait tk vrm laid par exemple sa jai trouver
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 1394
Date d'inscription : 22/09/2010

Carey Price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 18:59

Sont juste imbéciles
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault

Mark Perrault


Messages : 821
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Lachute

Carey Price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 19:41

chek meme pigeon le fait, tu vois ben Tony qu'on fais juste sa pour le fun la...
Revenir en haut Aller en bas
Jolette Stars

Jolette Stars


Messages : 433
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

Carey Price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 20:12

Reste que c'est vraiment pas un signe d'intelligence.

T'as l'air cave même si c'est pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 1394
Date d'inscription : 22/09/2010

Carey Price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 20:43

a chaque fois dans game qui touchait a puck le monde le huait tk vrm laid par exemple sa jai trouver


C'est plus de sa que je parle moi... huer un joueur pour aucune raison
Revenir en haut Aller en bas
PiGeoN91

PiGeoN91


Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : St-Janvier

Carey Price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 20:56

Non moi jle pas fait mark je les aclamer quand il lon presenter mais jai vrm trouver sa degeux des autres de laclamer pi apres sa le huer vrm stupide le monde a mtl
Revenir en haut Aller en bas
Jolette Stars

Jolette Stars


Messages : 433
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

Carey Price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 21:31

Ouais mais souvent c'est pas les mêmes aussi. Comme Price ya la moitié du monde qui l'encourage au début de la game et l'autre moitié qui le hue dès qui accorde un but.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault

Mark Perrault


Messages : 821
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Lachute

Carey Price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 0:23

quand on hue un joueur, c'est parce qu'on reconnais que le joueur a du talent et on vx pas qu'il score contre notre équipe préféré, messamble cé logique, tachete des billets pour aller voir le CH, tu vx que le CH gagne non ? jvoit pas pk on aimerais sa que genre Crosby, Ovechkin ou Latendresse score paske plus l'équipe adverse marque de but, moins de chance le CH a de gagner le match !
Revenir en haut Aller en bas
Isma21

Isma21


Messages : 216
Date d'inscription : 22/09/2010

Carey Price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 0:33

Bah, t'achete le billet pour voir un spectacle, la ligue vend son produit comme un show, si tu serais un fan de hockey, tu voudrais voir quelque chose de bon des deux clubs, feak tu serai pas sposer de huer une équipe.
Ques que mark vient de dire c sque le monde font habituellement, c ink déconcentrer les joueurs vue qui savent que ste joueur la peut faire la différence dans un match, mais a montreal on exagere pi apres le monde qui vont a montreal écouter une game passe comme des esti dsauvage qui savent po vivre vue que ta une coupe de défoncer qui faisai les mongoles pendant les games
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault

Mark Perrault


Messages : 821
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Lachute

Carey Price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 0:47

ouin jvx ben mais moi quand j'achete un billet pour voir une game, jmen fou du spectacle, paske moi, jvx de l'ambiance et de l'ambiance sa se fait quand que le CH y mene !
Revenir en haut Aller en bas
Carey Price
Admin
Carey Price


Messages : 2715
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Lachute

Carey Price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 0:54

exactement... jme criss bin quesse que des anti-CH peuvent dire... moi jva hué Crosby ou Ovechkin nimporte quand pi jpasserai pour un singe Smile pi ske Crosby dit que sa lui fait rien blablabla c faux...

Jean Béliveau l'a dit... "moi un joueur qui n'était pas affecté par cette pression, bin j'en connait pas !"
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-11.forumsrpg.com
Jolette Stars

Jolette Stars


Messages : 433
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

Carey Price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 1:01

des réponses à dan et mark:

1- spaske crosby pis ov8 y sen caliss tu des huées fack vous avez l'air des singes pis ca change rien à leurs performances à ces superstars là... vous etes drole, vous pensez que vous avez un impact sur le jeu de crosby pour vrai ? pathétique -__-

2- J'aime 10000x mieux voir Crosby scoré 3 criss de beau goals contre le CH que de voir le CH gagner 1-0 sur un but laite contre les Pens, mais ça c'est parce que j'aime le hockey (le sport, pas une équipe), pas parce que je suis un anti-CH

3- Tu hues Latendresse parce que tu reconnais son talent mark ? laisse moi rire.

4- On te demande pas d'être content si les autres équipes comptent et on dit pas d'encourager crosby à scorer, on dit de pas le huer parce que ca donne rien pis parce que tous les partisans du CH passent pour des singes à travers l'amérique du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Carey Price
Admin
Carey Price


Messages : 2715
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Lachute

Carey Price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 1:09

4- ont s'en criss tu des anglais ? lolllll
3- tes un fans de hockey, reconnait que Latendresse a du talent et jvais te croire Wink
2- chacun son opinion Smile
1- jmostine meme po la dessus moi jte rapporte seulement ske Jean Béliveau a dit et ske d'autre ont deja dit la
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-11.forumsrpg.com
Jolette Stars

Jolette Stars


Messages : 433
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

Carey Price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 1:35

1. Dans le temps de Jean Béliveau, les partisans au bord de la glace pouvaient toucher aux joueurs caliss, ça jpeux comprendre que ça te déconcentre. On parle pas de la même époque pentoute. Check Subban avant-hier s'est fait demandé si il était valorisé/fier d'entendre les applaudissements quand il montait avec la rondelle. Il a répondu: qqch comme "j'peux pas répondre, je les ai pas entendu"

Les joueurs pro asteure c'est des machines (surtout les meilleurs comme Crosby), leur concentration est ben trop grande pour se laisser déconcentrer par du bruit venant de singes. Pis ça n'importe quel joueur de hockey d'aujourd'hui va te le dire. Entoucas moi j'lai entendu vrmt souvent.

2. fine pour l'opinion

3. Latendresse a un certain talent, mais très limité. Si yétait pas québécois tu serais jamais bandé de même dessus (mon avis).
Mais ce qui est sur c'est que tu vas pas acheter des billets pour aller voir le talent de Latendresse, là ya quand même des maudites limites. Pour te faire plaisir, j'va dire que stun putter (ce qui est positif), mais tu vas pas voir jouer des putters, c'est pas ça qui impressionne. Ben j'avoue que ceux qui connaisse pas trop ça aime surement mieux un gros gars qui fait le scraper sur le bord du net et qui compte que des habiletés pures parce que justement quand tu connais pas trop ça ben t'es pas nécessairement impressionné par les petits gestes techniques...

4. Personnellement, c'est pas quelque chose que j'aime d'avoir l'air d'un attardé profond au yeux de n'importe qui (anglais ou non). Ça doit dépendre du monde ça aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault

Mark Perrault


Messages : 821
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Lachute

Carey Price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 3:59

1. jmen caliss g du fun a faire sa, cé mon probleme ! Razz
2. Jmen caliss de comment qui gagne, jvx qui gagne lolll Razz paske ya pas de plus beau sentiment que de retourné chez eux apres une victoire du CH que de rentrer dans le métro pi dire : caliss de Crosbite a marde ya toute gacher la magie du centre Bell
3. Un marqueur de 28 buts, sa du talent 8-)
4. Meme rep. que Dan lol, fucking english people suck ! XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 1394
Date d'inscription : 22/09/2010

Carey Price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 5:50

Mark Perrault a écrit:
quand on hue un joueur, c'est parce qu'on reconnais que le joueur a du talent et on vx pas qu'il score contre notre équipe préféré, messamble cé logique, tachete des billets pour aller voir le CH, tu vx que le CH gagne non ? jvoit pas pk on aimerais sa que genre Crosby, Ovechkin ou Latendresse score paske plus l'équipe adverse marque de but, moins de chance le CH a de gagner le match !

Pi je chiale contre quoi depuis le début de ce post la? Je dit que le monde a Montreal sont pas fanatique de hockey, y veulent juste voir leur team gagner pi y'envoyent chier tout le monde qui joue contre eux... Toé t'es en train de me dire que t'aimerais mieux aller voir une game contre les fuckin Panthers, voir le Canadien gagner que d'aller voir un match Carey Price - Page 2 647990 Carey Price - Page 2 268670 ou tu peut voir 2 des meilleurs joueurs au monde te montrer c'est quoi des skills? Honnetement jvous comprend juste pas! mais comme j'arrete pas de vous dire, vous etes des fans fini des habs pi sa fini la! moi j'ai toujours été un fan de la NFL ou de la NHL avant un fan des Bruins ou des Ravens.

En gros, on peut pas se comprendre parce qu'on va pas voir un match pour la meme raison, moi j'y vais pour voir du beau jeu et des superstars ak du talent, tandis que vous, vous allez voir un match pour voir le Canadien gagner 1-0 contre les Panthers de la Floride sur un lancer ''foudroyant'' de Josh Gorges

Sorry, mais selon moi faut quand meme garder un peu d'objectivité par dessus la partisanerie. Quand t'achete un billet, t'achete un billet pour aller voir les meilleurs joueurs de hockey jouer, et non pour aller dénigrer le spectacle si tes préférés perdent.


Dernière édition par Tony Bowman le Mar 28 Sep - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 1394
Date d'inscription : 22/09/2010

Carey Price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 6:44

Pi ton dernier post.... priceless

Un vrai osti de raisonnement de québécois de marde
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2010

Carey Price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 12:49

Ok ok, moi j'rejoins un peu Tony, checker j'ai ete voir Panthers - CH hier au centre Bell (ma premiere game de hockey sur place j'dois dire j'ai ben aimé sa Smile ) Une tres bonne game, 2-1 CH sur des beaux buts (a savoir que j'compte pas pour le CH moi, ni pour les Panthers, j'allais la pour voir du HOCKEY) pi ecoute jusqu'en 3eme fucking bon match, sa joue fort, pas une des deux qui ont l'avantage, peut-etre un peu le CH, vient la 3eme ou MAxwell se prend une mise en echec de la mort de Allen mais il reussi a passer a Pyatt qui s'avance tir et compte, le tir etait moyen, mais quel jeu de Maxwell!! J'ai apprécier ce moment-la au plus haut point.
Et ensuite est venu... Moen... Changeant totalement de sport et se prenant pour un boxeur maintenant.. Et le public l'acclamant en train de donner des coups de poing dans la gueule d'un gars qui s'en attendait pas... WOWWW, quel joueur ce Moen! A partir de la, sa ete d'la vrai marde, les joueurs du CH se sont mis a faire des "J'va t'peter la gueule j'suis plus fort que toi" Meme le petit Dumont a tenter de faire un "AHah m'a te la peter ta gueule" et c'est lui qui se l'a fait peter a la fin y'etait rendu coucher en petite boule avec ses mains sur sa tete, on l'entendait pas mais j'suis sur qu'il appelait sa maman au secours.
Bref, tout sa pour dire que y'a eu une bataille en 2eme je pense, White et un autre joueur des Panthers que j'me souvien pu. Ok, correct! Sa fait partie du sport, y'ont essayer de reveiller leur team, j'suis d'accord avec sa!
Mais apres sa, MOen qui se pense sur un ring pi tout le monde qui se met a frapper sur tout le monde a grand coup de poing, pas d'accord, sa tue la magie du sport. Pi en plus, les partisans qui acclament sa! YEAHHHH, une chance que j'aime moyennement juste 5 joueurs du CH, parce que sinon faudrait que je m'identifie a sa, pi vraiment j'en ai aucune envie.
Revenir en haut Aller en bas
PiGeoN91

PiGeoN91


Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : St-Janvier

Carey Price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 12:53

wow mark jte respectait avant coter hockey mais depuis tu comment ici on dirai tu te call de plus en plus a chaque post relaxer avk vos habs ya juste cammaleri pi pleky qui merite respecct arreter moi sa esti : mark, dan etc pass vous ete po seul fans fini dea habs relaxe pi ouvrer don vos yeux esti huer des joueur qui on passer leur vie a travailler fort pour se rendre la c vrai que c intelligent en faire sa ??!! scomme si tu te ferai huer a chaque fois que tu fais dkoi que taime c vrai que c lfun en criss en pi sincerement ovechkin pi crosby si tu pense que sa leur fait dkoi se faire huer regarde c stats pi onn sens reparle 1 pts et plus par game pense po que sa leur derange vrm moi une bande de singe sa biere.. au contraire y doivent plus rire votre yeule en sdissent ta tu vu les esti de soulon din estrade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carey Price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carey Price
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carey Price
» Carey Price
» Carey Price PK Subban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Coin divers :: parlez du Canadien-
Sauter vers: