Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

NHLS de retour pour une 4e année avec les roster 2010-11
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour De Markov

Aller en bas 
+14
Bergy Zetty
PiGeoN91
Jolette Stars
Mick
Olivier
Gino
Fil14
Kovalsuck
Dave McCoy
Mark Perrault
Weight
Carey Price
*Hawks*
Weight77
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carey Price
Admin
Carey Price


Messages : 2715
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Lachute

Retour De Markov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour De Markov   Retour De Markov - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 1:13

yo jolette et tony vos yeules serieu chacun son opinion pi si vous avez la meme bin c chill mais sa veut po dire que les autres sont po bonnes... revenez en un moment donné la

tony en plus tes tellement cave serieu jdit que c important d'avoir Picard présentement pcq Markov vient de se blesser sinon avec l'échange de O'Byrne notre 6e def tomberait Weber... ou Carle... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-11.forumsrpg.com
Tony

Tony


Messages : 1394
Date d'inscription : 22/09/2010

Retour De Markov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour De Markov   Retour De Markov - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 1:19

C'est sa essaie de nier HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Carey Price
Admin
Carey Price


Messages : 2715
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Lachute

Retour De Markov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour De Markov   Retour De Markov - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 1:23

bin niez quoi ?? serieu tu me fait rire tu parle comme si je serait un gros épais (genre big bi lol...)

moi jnai rien a foutre que tu fasse ton ptit comique pcq j'habite a Lachute ou whatever je sais po ckoi ton esti de probleme mais jte jure que jmen fou faque comme jte dit revient en un moment donné la ?

moi jdit que Picard est un bon backup que les def qui joue présentement a Hamilton... faque ds les circonstances bien sur... la blessure de Markov se prend mieu que si ont aurait vraiment rien... si tu trouve sa cave bin la... kess tu veut jte dise Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-11.forumsrpg.com
Jolette Stars

Jolette Stars


Messages : 433
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

Retour De Markov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour De Markov   Retour De Markov - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 1:36

J'suis d'accord que Picard stun assez bon backup mais si ta vraiment dit:

"C'est comme Dan, apres la game des Habs j'y call que Markov est blessé pi y me dit qui s'en criss presque parce que Picard est aussi solide..."

La je trouve que tu exagères.


Et j'ai ris à ta parenthèse de Big bi haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carey Price
Admin
Carey Price


Messages : 2715
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Lachute

Retour De Markov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour De Markov   Retour De Markov - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 1:44

bin oui chu vrm content que Markov soit blessé pour faire joué Picard sa nous donne une meilleur équipe maintenant Very Happy

serieu la ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-11.forumsrpg.com
Tony

Tony


Messages : 1394
Date d'inscription : 22/09/2010

Retour De Markov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour De Markov   Retour De Markov - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 3:36

Ok wow moi je m'acharne sur toi?

t'es celui qui me donne le plus de matériel pour rire des fans du CH! Dit kess tu voudra, mais quand jtai dit que Markov était peté, tu m'a dit intégralement: jmen fou stune criss de fag, PICARD!!!

Arrete de faire la victime pi assume que tu dit des connerie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault

Mark Perrault


Messages : 821
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Lachute

Retour De Markov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour De Markov   Retour De Markov - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 21:16

Dave McCoy a écrit:
Mahar (Toronto) a écrit:
Kovalsuck a écrit:
Un vrai osti de fife

Pis dave hein c'est qui qui avait raison ah oui !! Il va avoir 50 points cette année assis sur sa chaise roulantte de fife

moi et Perrault ont est crampé What a Face

Bin oui hen, Pero appuyait qu'est-ce jdisais pis la vu qui se blesse y se tourne du bord de Grondin, imbécile

Pis si vous croyez que Markov refera pas une saison de 50 points bin tant qua moi vous etes dans le champ rare la...


Çhui pas d'accord avec lui...

On a tu le droit de rire a un call drole criss XD la chaise roulante haha XD
Revenir en haut Aller en bas
Kovalsuck

Kovalsuck


Messages : 204
Date d'inscription : 22/09/2010

Retour De Markov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour De Markov   Retour De Markov - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 0:22

lolll javoue qu'était bonne
Revenir en haut Aller en bas
Gino

Gino


Messages : 233
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 39

Retour De Markov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour De Markov   Retour De Markov - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 2:04

Tony a écrit:
Ok wow moi je m'acharne sur toi?

t'es celui qui me donne le plus de matériel pour rire des fans du CH! Dit kess tu voudra, mais quand jtai dit que Markov était peté, tu m'a dit intégralement: jmen fou stune criss de fag, PICARD!!!

Arrete de faire la victime pi assume que tu dit des connerie Razz

mais C'EST UN CRISS DE FAG !!!

batard, si yétait pas pret a revnir au jeu, yavais juste a pas le faire... la sa hypoteque sa carriere solide !!! connaissez vous ben des dg ki vont lui donner 5-6 millions maintenant ... *ATCHOOOO* brian burke *ATCHOOOOO*
Revenir en haut Aller en bas
Jolette Stars

Jolette Stars


Messages : 433
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

Retour De Markov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour De Markov   Retour De Markov - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 2:37

Gino a écrit:
connaissez vous ben des dg ki vont lui donner 5-6 millions maintenant ... *

Oui.


Pense pas que Markov va avoir d'la misère à trouver du boulot dans la LNH et grassement payé à part de ça. Même si le CH le resigne pas, ya pleins d'équipes qui vont le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Isma21

Isma21


Messages : 216
Date d'inscription : 22/09/2010

Retour De Markov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour De Markov   Retour De Markov - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 2:54

Pi y vas meme mieux performer dans un autre équipe comme font toute les jouers qui passe a travers montreal.
Revenir en haut Aller en bas
Jolette Stars

Jolette Stars


Messages : 433
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

Retour De Markov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour De Markov   Retour De Markov - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 2:59

Isma21 a écrit:
Pi y vas meme mieux performer dans un autre équipe comme font toute les jouers qui passe a travers montreal.

C'est tellement faux ça. C'est répandu en plus, tout le monde dit ça, c'est complètement ridicule. Comme si ya juste à Montréal que desfois les joueurs qu'on échange devienne meilleurs ailleurs.


Yen a autant des joueurs qui sont partis d'ici et ont été pire ou égal ailleurs après. José Théodore, Alex Kovalev, Chris Higgins, Mike Komisarek, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Fil14

Fil14


Messages : 382
Date d'inscription : 22/09/2010

Retour De Markov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour De Markov   Retour De Markov - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 3:27

Sheldon Souray

Revenir en haut Aller en bas
Jolette Stars

Jolette Stars


Messages : 433
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

Retour De Markov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour De Markov   Retour De Markov - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 3:47

Un autre excellent exemple, merci Fil.
Revenir en haut Aller en bas
Dave McCoy

Dave McCoy


Messages : 271
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32

Retour De Markov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour De Markov   Retour De Markov - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 14:49

Gino a écrit:


mais C'EST UN CRISS DE FAG !!!

batard, si yétait pas pret a revnir au jeu, yavais juste a pas le faire... la sa hypoteque sa carriere solide !!! connaissez vous ben des dg ki vont lui donner 5-6 millions maintenant ... *ATCHOOOO* brian burke *ATCHOOOOO*

Marian Gaborik a signer le gros lot avec les Rangers meme si yétait toutemps blessé au Minnesota

Si jamais Markov est au UFA, le gros contrat ca sra pas un probleme pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
TheShaft7

TheShaft7


Messages : 273
Date d'inscription : 23/09/2010

Retour De Markov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour De Markov   Retour De Markov - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 17:56

Gino a écrit:


mais C'EST UN CRISS DE FAG !!!

batard, si yétait pas pret a revnir au jeu, yavais juste a pas le faire... la sa hypoteque sa carriere solide !!! connaissez vous ben des dg ki vont lui donner 5-6 millions maintenant ... *ATCHOOOO* brian burke *ATCHOOOOO*


Des fois cest l'equipe qui pousse les joueurs a revenir trop vite et jsuis sur que cest lequipe pcq cetais la panique le PP marchais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Dave McCoy

Dave McCoy


Messages : 271
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32

Retour De Markov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour De Markov   Retour De Markov - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 21:21

bin ca jpa trop sure la... Markov aussi y voulait revenir vite pour qui joue le plus de match possible de sa dernière année de contrat. Jpense meme que ces plus lui qui a pris la décision, l'équipe a gagnait anyway fak stait pas si alarmant que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault

Mark Perrault


Messages : 821
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Lachute

Retour De Markov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour De Markov   Retour De Markov - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 0:09

Bon point Jacques Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheShaft7

TheShaft7


Messages : 273
Date d'inscription : 23/09/2010

Retour De Markov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour De Markov   Retour De Markov - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 1:22

dave jsuis daccord aussi maiis y'a des rumeurs qui dise que les habs sont fort pour ramener des joueur vite apres des blessures mais bref on sestinera pas sur de quoi quon cest pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dave McCoy

Dave McCoy


Messages : 271
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32

Retour De Markov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour De Markov   Retour De Markov - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 1:31

Exactement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour De Markov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour De Markov   Retour De Markov - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour De Markov
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Coin divers :: parlez du Canadien-
Sauter vers: