Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

NHLS de retour pour une 4e année avec les roster 2010-11
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nino nierdereiter , un gros sale ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gino

Gino


Messages : 233
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 39

nino nierdereiter , un gros sale ? Empty
MessageSujet: nino nierdereiter , un gros sale ?   nino nierdereiter , un gros sale ? EmptyMar 5 Oct - 1:02

avez vous tous vu le hit kya donné a cammy ? jpeux comprends notre cammy national d'avoir sauté un cable, sérieux c le meme genre de hit que mike richards a donné a david booth vla 2 ans, pis booth a manqué presque toute la saison pour une commotion si jme trompe pas

nino va t-il etre pendu a son retour a montreal ?

vos impressions ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Jolette Stars

Jolette Stars


Messages : 433
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

nino nierdereiter , un gros sale ? Empty
MessageSujet: Re: nino nierdereiter , un gros sale ?   nino nierdereiter , un gros sale ? EmptyMar 5 Oct - 1:04

jai pas vu le hit le lien ?

mais ça excuse pas le geste de cammy a mon avis. et il méritait 3 à 5 matchs cammy pour ça...

(je m'attends à être mattraquer par tout les fan finis du CH d'icitte lol)
Revenir en haut Aller en bas
mez




Messages : 191
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 35

nino nierdereiter , un gros sale ? Empty
MessageSujet: Re: nino nierdereiter , un gros sale ?   nino nierdereiter , un gros sale ? EmptyMar 5 Oct - 1:06

Ben d'accrod avec toi Jolette ! Des fois, ce faire vengeance soit-même c'est p-e pas la meilleure idée, ou du moins comme ça... ça avait pas de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nino nierdereiter , un gros sale ? Empty
MessageSujet: Re: nino nierdereiter , un gros sale ?   nino nierdereiter , un gros sale ? EmptyMar 5 Oct - 1:18

aille faut laisser cammy tranquille ya jamais peter un cable dememe sa arrive une mauvaise journé dmeme que tes pas dhumeur a tfaire trop écoeurer surtout par un ptit jeune
Revenir en haut Aller en bas
Jolette Stars

Jolette Stars


Messages : 433
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

nino nierdereiter , un gros sale ? Empty
MessageSujet: Re: nino nierdereiter , un gros sale ?   nino nierdereiter , un gros sale ? EmptyMar 5 Oct - 1:21

spa une raison, si il avait blessé gravement soit avec son coup de baton dans face ou son coup de hache derrière les jambes ben sa mauvaise journée aurait peut-etre couté pas mal cher à Niedereiter pour son futur

C'est sur ya un passé clean, mais c'est l'acte qui faut punir pas le passé d'un joueur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nino nierdereiter , un gros sale ? Empty
MessageSujet: Re: nino nierdereiter , un gros sale ?   nino nierdereiter , un gros sale ? EmptyMar 5 Oct - 1:25

oui mes desfois toi quand tes frustrer pis tu réfléchie pas sa doit tavior deja arriver de faire dequoi que tu voulait pas par frustration sa peut arriver a tout lmonde ses pas des robot les joueur sa peut arriver au plus proffessionel garde le geste de chris simon des islander jme rappelle pas quand lui stait lpus grave stait un coup dbaton dans face
Revenir en haut Aller en bas
Fil14

Fil14


Messages : 382
Date d'inscription : 22/09/2010

nino nierdereiter , un gros sale ? Empty
MessageSujet: Re: nino nierdereiter , un gros sale ?   nino nierdereiter , un gros sale ? EmptyMar 5 Oct - 1:25

Jolette Stars a écrit:
jai pas vu le hit le lien ?

mais ça excuse pas le geste de cammy a mon avis. et il méritait 3 à 5 matchs cammy pour ça...

(je m'attends à être mattraquer par tout les fan finis du CH d'icitte lol)

jcrois sérieu que c nimporte quoi ske tu dit la.. ON EST DS LA LNH

si y donne un match sa va etre en masse et ben corect pass c Cammy

pi encore plus parceque mm déja la jaurais pas donner de match si on rergarde juste lan passé laffaire Mike Richard, Booth lui étais kasi-mort sur la glace, le hit étais illégale, que richard aille rien eu !! et bin ds ce cas la sa serais nimporte quoi de punir le geste de cammy si y represente presque plus pour la LNH...

etcétait un des coup les plus vicieux de lhistoire et yavais rien fais a sque je sache pour que richard sois salaud demm

passke la vérité les amis...






Mike Richard est un vrai Salaud d'enfant djuif


Pi oui jsuis fan du CH Jolette mais c ske jpense quand mm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jolette Stars

Jolette Stars


Messages : 433
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

nino nierdereiter , un gros sale ? Empty
MessageSujet: Re: nino nierdereiter , un gros sale ?   nino nierdereiter , un gros sale ? EmptyMar 5 Oct - 1:40

La différence est que ya aucunes règles qui disaient qu'on avait pas le droit de frapper un joueur à la tête avec son épaule... C,est pour ça que Richards a pas eu de suspension.

Tandis que ya une règle qui dit que ta pas le droit d'utiliser ton bâton pour sacrer un coup dans face de quelqu'un d'autre ou pour s'en servir de hache à mollets.

Est-ce que Mike Richards est salaud ? OUI vraiment je suis bien d'accord avec toi

Et qu'il n'a même pas été puni c'est stupide aussi, mais c'est la ligue de bouffons qu'est la LNH le problème... parce que Richards a pas enfreint de règle...


Pis vu que c'est Cammy c'est juste 1 match... j'trouve ça tellement con de punir le passé d'un joueur au lieu de son geste... Ça envoie comme message au autres bons joueurs clean de la ligue que dans le fond c'est juste 1 match de donner un coup de baton à face à un autre et ensuite de continuer a le suivre pour le cingler dans les mollets... C'est complètement stupide. Moi être un gars clean dans la ligue, pis yen aurait un qui me gosserait vraiment ben jme gênerais pas de faire comme Cammy si la conséquence c'est juste 1 match sérieux...


Si t'aurais pas donner de suspension à un gars qui donne un coup de baton dans face à un autre et qui le suit pour lui sacrer un coup de baton dans le mollet alors que le joueur a son dos tourné, ben je pense que t'a sot manqué qqch ou que ta un problème sérieux lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault

Mark Perrault


Messages : 821
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Lachute

nino nierdereiter , un gros sale ? Empty
MessageSujet: Re: nino nierdereiter , un gros sale ?   nino nierdereiter , un gros sale ? EmptyMar 5 Oct - 5:14

Ouais le hit stais dans l'angle mort mais y la pas pogné, fack oui tu px venir passer un message, donner un ti cross chek, mais de la a ller y crisser ton baton dans face pi le slasher din molet, moi jtrouve cé exagéré, et selon moi la suspension est bonne la, cé sa qu'on avais callé quand on a vu le coup, 1 game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nino nierdereiter , un gros sale ? Empty
MessageSujet: Re: nino nierdereiter , un gros sale ?   nino nierdereiter , un gros sale ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nino nierdereiter , un gros sale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros deal
» Les gros riches contre des petis pauvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Coin divers :: parlez du Canadien-
Sauter vers: