Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

NHLS de retour pour une 4e année avec les roster 2010-11
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Junior de Montréal

Aller en bas 
+13
Weight
Tony
mez
Isma21
Kovalsuck
Dave McCoy
Chap ST-LOUIS*
Jolette Stars
Naby Boy
Mark Perrault
Fil14
PiGeoN91
Carey Price
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mark Perrault

Mark Perrault


Messages : 821
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Lachute

Junior de Montréal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junior de Montréal   Junior de Montréal - Page 8 EmptyJeu 4 Nov - 22:41

ouin sérieux Naby ché ben que cé plate y aller tout seul mais dit toi que la-bas tu va nous voir et tu va avoir du fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carey Price
Admin
Carey Price


Messages : 2715
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Lachute

Junior de Montréal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junior de Montréal   Junior de Montréal - Page 8 EmptyJeu 4 Nov - 23:24

faque la koi meet a 6h30 en avant de l,arena ?

phyl, tikev, moi, pigeon, mark, weight, dave, naby

sa fait 8 ? ... tikev, pigeon, weight, dave et naby me doive tjrs 25$ pi ayé le demain pcq vous allez vous en retourné che vous plus de bonne heure que prévu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-11.forumsrpg.com
Mark Perrault

Mark Perrault


Messages : 821
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Lachute

Junior de Montréal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junior de Montréal   Junior de Montréal - Page 8 EmptyJeu 4 Nov - 23:52

juste avec naby lolll Razz

ma pogner tikev weight et dave a lachute pi pigeon et dan et phyl on se rejoint vers 5h40 devant chez nous pour ensuite partir !
Revenir en haut Aller en bas
Naby Boy

Naby Boy


Messages : 489
Date d'inscription : 23/09/2010

Junior de Montréal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junior de Montréal   Junior de Montréal - Page 8 EmptyVen 5 Nov - 0:39

je sais ke jpx venir pareil spo sa ses ink moi ses plate pour moi vous avez rien a dire la dessus jvs demandait juste desseyer ses tout la.. pour moi spo interessant allez la tout seul ses ink demm ses toute la chu po chokeu rien la jai dit ke si ya personne de preneur je vient.. chialer moi po apres caliss messenble chu fair play je demande juste de faire un appel de derniere minute vous ete po corecte a kek part me chialer apres jai rien faite mettez vs a ma place caliss
Revenir en haut Aller en bas
Jolette Stars

Jolette Stars


Messages : 433
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

Junior de Montréal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junior de Montréal   Junior de Montréal - Page 8 EmptyVen 5 Nov - 1:49

Ben on te chiale pas après. Entoucas de ce que j'ai lu c'était pas blames à ton endroit sérieux...

Pis St-Constant-Verdun c'est comme max 30 minutes, alors oui c'est sur que ça aurait été plus hot pour toi de monter avec qqun, je comprend parfaitement ça. Mais penses-y c'est juste 30 minutes, c'est pas une route de 3 heures. C'est ça que je fais pour à l'école 30 minutes pis je suis plus souvent qu'autrement tout seul pis toi aussi chu sûr ça t'arrive de voyager des 30 minutes là...

Mais je te comprends que ça aurait été mieux que quelqu'un monte avec toi. Mais dis toi que tu aurais pu habité pas mal plus loin de Verdun aussi la (étouffe... Lachute... étouffe) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naby Boy

Naby Boy


Messages : 489
Date d'inscription : 23/09/2010

Junior de Montréal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junior de Montréal   Junior de Montréal - Page 8 EmptyVen 5 Nov - 11:33

hey gros tayeul toi tu choke alors ke moi je choke pas tbk moé la caliss si des le debut jorais su ke jmorais fait choké jorait po été la seul men jlé dit et redit tbk jva venir si y faut jvienne mais jvx po venir tu comprend en mm temps jvx mais jvx po pass chu solo sacramant ya rien de dure a comprendre la dedans messenble ta bo me dire a moi jlorait non caliss tu dit sa pass vs ete po dans ma fucking situation de marde
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault

Mark Perrault


Messages : 821
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Lachute

Junior de Montréal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junior de Montréal   Junior de Montréal - Page 8 EmptyVen 5 Nov - 14:49

ok Naby calme toi personne te chiale apres on trouve sa admirable ske tu dis on faisais juste trouver bizarre que torais aimer pas y aller paske tes amis y chokais cé tout
Revenir en haut Aller en bas
Bergy Zetty

Bergy Zetty


Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2010

Junior de Montréal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junior de Montréal   Junior de Montréal - Page 8 EmptyVen 5 Nov - 15:11

lol siboire c compliquer votre affaire
Revenir en haut Aller en bas
Naby Boy

Naby Boy


Messages : 489
Date d'inscription : 23/09/2010

Junior de Montréal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junior de Montréal   Junior de Montréal - Page 8 EmptyVen 5 Nov - 16:25

commentaire no wear ici ? bergy den lchamp
Revenir en haut Aller en bas
Bergy Zetty

Bergy Zetty


Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2010

Junior de Montréal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junior de Montréal   Junior de Montréal - Page 8 EmptyVen 5 Nov - 16:29

ta raison sa laire simple en criss vos affaire
Revenir en haut Aller en bas
Bergy Zetty

Bergy Zetty


Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2010

Junior de Montréal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junior de Montréal   Junior de Montréal - Page 8 EmptyVen 5 Nov - 16:34

c plus toi qui es no wear de pas vouloir faire 30 min de char seul
Revenir en haut Aller en bas
Naby Boy

Naby Boy


Messages : 489
Date d'inscription : 23/09/2010

Junior de Montréal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junior de Montréal   Junior de Montréal - Page 8 EmptyVen 5 Nov - 16:59

dekoi tu parle caliss depais chcapable de conduire mon char solo té un osti de tarlouse tant ka dire sa ferme don tayeul
Revenir en haut Aller en bas
Naby Boy

Naby Boy


Messages : 489
Date d'inscription : 23/09/2010

Junior de Montréal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junior de Montréal   Junior de Montréal - Page 8 EmptyVen 5 Nov - 17:02

pi tu vient mm po caliss vo lire dautre chose criss de no life depuis ken tu fait chier demm caliss ?
Revenir en haut Aller en bas
Dave McCoy

Dave McCoy


Messages : 271
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32

Junior de Montréal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junior de Montréal   Junior de Montréal - Page 8 EmptySam 6 Nov - 1:31

Osti de game les boys !!!

Stait nice en criss.. pis thanks Naby Boy detre vnu pareil stait chill!
Revenir en haut Aller en bas
Jolette Stars

Jolette Stars


Messages : 433
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

Junior de Montréal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junior de Montréal   Junior de Montréal - Page 8 EmptySam 6 Nov - 2:06

j'ai vu ça sur rds.ca, 6e ronde de shootout. c'est nice en maudit ça ! Tant mieux si vous avez pogné une bonne game.
Revenir en haut Aller en bas
Bergy Zetty

Bergy Zetty


Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2010

Junior de Montréal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junior de Montréal   Junior de Montréal - Page 8 EmptySam 6 Nov - 3:18

naby naby ta un un probleme parce que ma te le regler sa sera pas long chez pas tu prend pour qui me parler de meme criss de cave
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault

Mark Perrault


Messages : 821
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Lachute

Junior de Montréal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junior de Montréal   Junior de Montréal - Page 8 EmptySam 6 Nov - 3:31

ouais mais McCoy dit pas sa juste a cause du pointage de la game, c'est surtout de comment sa s'est développé, on étais mongole, a 8 sur 2 rangés, la remonté man on se sautait toute dessus quand montreal scorait stait débile Razz

Et aller voir les photos du débile léger qu'on a trouvé pas loin de nous din estrades, ste gars la stu real fan, sa pas de bon sens, a chaque arret de jeu y dansait comme un déchener !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naby Boy

Naby Boy


Messages : 489
Date d'inscription : 23/09/2010

Junior de Montréal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junior de Montréal   Junior de Montréal - Page 8 EmptySam 6 Nov - 12:20

bergy : non mais jcomprend po pk tu vient parler ici alors ke tu vient po.. tka on arrete sa la pass nos caractere de taureau on px po les mettre rival..

les boys : nice show mais tbk vous avez manké dekoi apres la game jtaller au mcdo pi LE REAL FAN était la a crier dans le resto XD omg yétait tlm pissant ken yavait tonight gonna be a good night XD osti
Revenir en haut Aller en bas
PiGeoN91

PiGeoN91


Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : St-Janvier

Junior de Montréal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junior de Montréal   Junior de Montréal - Page 8 EmptySam 6 Nov - 12:51

Lol je svais fallait y aller xD tk vrm trop fou dan trop chaud qui renverse
Sa biere sur nous quans le junior score son 4 buts lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Weight

Weight


Messages : 266
Date d'inscription : 26/09/2010

Junior de Montréal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junior de Montréal   Junior de Montréal - Page 8 EmptySam 6 Nov - 14:29

Fuck voir qui était au mcdo XD LOLL tk stes malade comme soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carey Price
Admin
Carey Price


Messages : 2715
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Lachute

Junior de Montréal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junior de Montréal   Junior de Montréal - Page 8 EmptySam 6 Nov - 15:32

ouais c clair jvoulait y allez en plus au mcdo XD

anyway stait vrm chill serieu ont sen rachete cette hiver des billets du junior pi si possible ont se pogne plus de monde... PS jpaye juste MON billet cette fois Razz pi vue que ses des places nowhere anyway ont sen caliss

pi... oué jassume pour la biere dsl mais la jcommencait a etre chaud... bin chaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-11.forumsrpg.com
Dave McCoy

Dave McCoy


Messages : 271
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32

Junior de Montréal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junior de Montréal   Junior de Montréal - Page 8 EmptySam 6 Nov - 16:48

Une chance quon s'est pas assis au milieu de l'estrade comme on était supposer faire au début XD


Dla biere sur tout le monde loll
Revenir en haut Aller en bas
PiGeoN91

PiGeoN91


Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : St-Janvier

Junior de Montréal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junior de Montréal   Junior de Montréal - Page 8 EmptySam 6 Nov - 17:13

Deja quon avait pas laire aimer ben gros lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naby Boy

Naby Boy


Messages : 489
Date d'inscription : 23/09/2010

Junior de Montréal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junior de Montréal   Junior de Montréal - Page 8 EmptySam 6 Nov - 20:02

lol yavais juste veillette la XD
Revenir en haut Aller en bas
Dave McCoy

Dave McCoy


Messages : 271
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32

Junior de Montréal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junior de Montréal   Junior de Montréal - Page 8 EmptySam 6 Nov - 21:14

Osti stait drole sa XD

Veillette va en manger une tabarnak XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junior de Montréal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junior de Montréal   Junior de Montréal - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Junior de Montréal
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montréal
» Montreal
» Montreal
» Montreal
» Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Accueil :: Messages aux Membres-
Sauter vers: