Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

NHLS de retour pour une 4e année avec les roster 2010-11
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 nouvelle formule pour les trades

Aller en bas 
+10
Chap ST-LOUIS*
Naby Boy
TheShaft7
Kovalsuck
marcus
Mark Perrault
Tony
Dave McCoy
PiGeoN91
Carey Price
14 participants

cela vous interesse ?
oui
nouvelle formule pour les trades Vote_lcap44%nouvelle formule pour les trades Vote_rcap
 44% [ 8 ]
non
nouvelle formule pour les trades Vote_lcap56%nouvelle formule pour les trades Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Carey Price
Admin
Carey Price


Messages : 2715
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Lachute

nouvelle formule pour les trades Empty
MessageSujet: nouvelle formule pour les trades   nouvelle formule pour les trades EmptyJeu 23 Sep - 11:19

alors c'est simple, au lieu d'écrire le trade ds confirmation et que l'autre vienne dire "j'accepte"

les 2 DGs devrait m'envoyé un MP bien identifier de leurs trade et moi alors j'écrirait les trades dans la section et le lock rien donc sa permettrait au autres de donnés leur opinion etc

contrairement quand c'est les 2 DGs qui attendent que vienne confirmer et que le trade est écrit sur le forum le monde chiale et sa peut changer la décision d'un DG... tk a vous de voir, je vous le propose !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-11.forumsrpg.com
PiGeoN91

PiGeoN91


Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : St-Janvier

nouvelle formule pour les trades Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule pour les trades   nouvelle formule pour les trades EmptyJeu 23 Sep - 11:38

Moi jdit qye non pass on pourra pas arreter les croosses evidente pi sa yen a tjrs.!
Revenir en haut Aller en bas
Dave McCoy

Dave McCoy


Messages : 271
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32

nouvelle formule pour les trades Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule pour les trades   nouvelle formule pour les trades EmptyJeu 23 Sep - 13:55

Jpo sure non plus... tant qua moi des chialeux yen aura tjrs sa changera pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
PiGeoN91

PiGeoN91


Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : St-Janvier

nouvelle formule pour les trades Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule pour les trades   nouvelle formule pour les trades EmptyJeu 23 Sep - 16:35

ouin on garde la matedo traditionelle tant qua moi sa va etre ben mieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 1394
Date d'inscription : 22/09/2010

nouvelle formule pour les trades Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule pour les trades   nouvelle formule pour les trades EmptyJeu 23 Sep - 17:10

Sa reste une bonne idée, mais sa serait plus compliqué jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault

Mark Perrault


Messages : 821
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Lachute

nouvelle formule pour les trades Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule pour les trades   nouvelle formule pour les trades EmptyJeu 23 Sep - 17:15

Ben ske Dan vx faire cé que une fois que le MP est envoyé, ya pu moyen de revenir en arriere Wink chow la crosse hein !

stune criss de bonne idée, personne px voir les trades qui sont faite mais pas encore confirmé, sa arrive souvent qu'un DG se fait influencer pour ensuite refuser le trade, pi Dan yé pas assé cave pour laisser passé une crosse (un trade genre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Carey Price
Admin
Carey Price


Messages : 2715
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Lachute

nouvelle formule pour les trades Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule pour les trades   nouvelle formule pour les trades EmptyJeu 23 Sep - 18:26

bon enfin un qui as comprit ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-11.forumsrpg.com
marcus

marcus


Messages : 634
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : st jerome

nouvelle formule pour les trades Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule pour les trades   nouvelle formule pour les trades EmptyJeu 23 Sep - 18:36

moi je suis daccord a cette nouvelle formule parce ki a ya des equipe ki ont plus aa offrir ke dautre sa serait une bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Kovalsuck

Kovalsuck


Messages : 204
Date d'inscription : 22/09/2010

nouvelle formule pour les trades Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule pour les trades   nouvelle formule pour les trades EmptyJeu 23 Sep - 18:45

ouias c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
TheShaft7

TheShaft7


Messages : 273
Date d'inscription : 23/09/2010

nouvelle formule pour les trades Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule pour les trades   nouvelle formule pour les trades EmptyJeu 23 Sep - 18:50

sa me plait !
Revenir en haut Aller en bas
Carey Price
Admin
Carey Price


Messages : 2715
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Lachute

nouvelle formule pour les trades Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule pour les trades   nouvelle formule pour les trades EmptyJeu 23 Sep - 18:56

votez Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-11.forumsrpg.com
Naby Boy

Naby Boy


Messages : 489
Date d'inscription : 23/09/2010

nouvelle formule pour les trades Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule pour les trades   nouvelle formule pour les trades EmptyJeu 23 Sep - 19:33

moi sa minteresse po sorry
Revenir en haut Aller en bas
Chap ST-LOUIS*

Chap ST-LOUIS*


Messages : 619
Date d'inscription : 23/09/2010

nouvelle formule pour les trades Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule pour les trades   nouvelle formule pour les trades EmptyJeu 23 Sep - 20:12

spa a tout cassé mes lun des 2 mderange pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle formule pour les trades Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule pour les trades   nouvelle formule pour les trades EmptyJeu 23 Sep - 20:33

moi jtrouve stune bonne idée personne saura les trade pis dan évalue la trade avant de la confirmer pour voir si ya pas de crosse si yen a une dan la refuse et il explique pourquoi pis comme sa personne influencera dautre personne faut juste tu refléchisse a 2 fois avant daccepter pis dlenvoyer a dan
Revenir en haut Aller en bas
DG WINGS

DG WINGS


Messages : 167
Date d'inscription : 23/09/2010

nouvelle formule pour les trades Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule pour les trades   nouvelle formule pour les trades EmptyJeu 23 Sep - 20:44

ca pas une mauvaise idée, ca évite éffectivement bien des passe croche! Va faloir s'y habituer, mais pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gino

Gino


Messages : 233
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 39

nouvelle formule pour les trades Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule pour les trades   nouvelle formule pour les trades EmptyJeu 23 Sep - 22:18

gino trouve ke c une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Fil14

Fil14


Messages : 382
Date d'inscription : 22/09/2010

nouvelle formule pour les trades Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule pour les trades   nouvelle formule pour les trades EmptyVen 24 Sep - 0:23

moi non plus jpas daccord pi anyway Dan t tu cave sa te rajoute justedla job lol
Revenir en haut Aller en bas
Carey Price
Admin
Carey Price


Messages : 2715
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Lachute

nouvelle formule pour les trades Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule pour les trades   nouvelle formule pour les trades EmptyVen 24 Sep - 0:56

dans un sens oui mais j'en veut po de connerie dans les confirmations que le monde chiale et influence les autres... je suis capable de juger tout seul comme un grand si un trade passe ou non pi sinon j'ai 2 bon co-admin pour m'aidez... pas besoin de chialage dans les confirmations sa m'énerve et sa laisse des séquelles a long terme pcq sa creez dla marde ailleur et ainsi de suite...

tk a 50% sa passe pas pcq ta la moitié du monde qui sont pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-11.forumsrpg.com
Jolette Stars

Jolette Stars


Messages : 433
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

nouvelle formule pour les trades Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule pour les trades   nouvelle formule pour les trades EmptySam 25 Sep - 21:40

moi jsuis pas daccord non plus.

On garde ca de meme, c'est ben plus clair et au pire faites juste une règle que tu peux pas dire j'refuse finalement. that's it. pas besoin de se compliquer la vie avec des maudits MPs lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle formule pour les trades Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule pour les trades   nouvelle formule pour les trades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle formule pour les trades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle éclaire!!
» nOUVELLE LIGUE????
» Nouvelle campagne publicitaire + vidéo bonie
» 2 pour 1
» Pour Vancouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Accueil :: Messages aux Membres-
Sauter vers: