Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

NHLS de retour pour une 4e année avec les roster 2010-11
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déposition du projet patinoire officielle

Aller en bas 
+11
Bergy Zetty
blanko
Tony
Chap ST-LOUIS*
Naby Boy
marcus
Carey Price
Weight
TheShaft7
Mark Perrault
Jolette Stars
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carey Price
Admin
Carey Price


Messages : 2715
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Lachute

Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposition du projet patinoire officielle   Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 1:36

yeah ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-11.forumsrpg.com
Weight

Weight


Messages : 266
Date d'inscription : 26/09/2010

Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposition du projet patinoire officielle   Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 1:38

Fil14 a écrit:
moi jsuisdown

loll on comprend pas sa nous autre le language de Pimp :p
Revenir en haut Aller en bas
Carey Price
Admin
Carey Price


Messages : 2715
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Lachute

Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposition du projet patinoire officielle   Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 1:41

non ont habite à lachute ont est stupide xD lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-11.forumsrpg.com
Fil14

Fil14


Messages : 382
Date d'inscription : 22/09/2010

Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposition du projet patinoire officielle   Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 2:02

Lol haha cest pas grave vous aller apprendre un jour
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 1394
Date d'inscription : 22/09/2010

Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposition du projet patinoire officielle   Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 2:41

TheShaft7 a écrit:
des 11 ? criiss tu porte du 13 de soulier ? tbk

Jportais des 11 ak Reebok mais jpense que Bauer sa me prend des 10
Revenir en haut Aller en bas
Jolette Stars

Jolette Stars


Messages : 433
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposition du projet patinoire officielle   Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 15:39

Fil14 a écrit:
TBK DAN xD jsuis partant ... Razz

+1


haha "jsuis down" y comprenne pas les Lachutois Razz

On dirait que vous êtes sur une autre planète. (spa grave, spa de votre faute Razz )

Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault

Mark Perrault


Messages : 821
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Lachute

Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposition du projet patinoire officielle   Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 20:59

Carey Price a écrit:
non ont habite à lachute ont est stupide xD lol

Sa parrait jviens de Deux-Montagnes passe je savais ske sa voulais dire la ya des limites Razz haha Razz




Et Tony, j'ai une paire de 11 sauf son a moi lol Razz oui, mes souliers cé des 13 XD
Revenir en haut Aller en bas
Dave McCoy

Dave McCoy


Messages : 271
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32

Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposition du projet patinoire officielle   Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 21:37

Hey hey hey fuck that shit la, je savais ces quoi ca voulait dire moi jsuis down ! Comme dit Péro ya des limites lol
Revenir en haut Aller en bas
Kovalsuck

Kovalsuck


Messages : 204
Date d'inscription : 22/09/2010

Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposition du projet patinoire officielle   Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 22:57

cest juste les gros tata qui comprenne pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Dave McCoy

Dave McCoy


Messages : 271
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32

Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposition du projet patinoire officielle   Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 23:19

lol bad gaming
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault

Mark Perrault


Messages : 821
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Lachute

Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposition du projet patinoire officielle   Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 0:06

Liste des gros tata

-Dan
-Weight
-Et Péro pour avoir faite la liste

XD
Revenir en haut Aller en bas
TheShaft7

TheShaft7


Messages : 273
Date d'inscription : 23/09/2010

Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposition du projet patinoire officielle   Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 0:20

cest bon 10 3vs3 avec un change -up de chaque bors + 2 goalies ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
Jolette Stars

Jolette Stars


Messages : 433
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposition du projet patinoire officielle   Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 0:39

ouin mais faut que personne choke la... cest comme le gros gros gros minimum

parce que deja que du 3vs 3 sur une pleine glace cest pas si hot parce que ça revient à comme juste du patin...



Pis là c'est qui les deux goalies ? Dan jpense qui voulait. Pis l'autre ? Pero ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault

Mark Perrault


Messages : 821
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Lachute

Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposition du projet patinoire officielle   Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 0:51

Non certainement pas moi XD


Mais y reste encore du monde a confirmé la, la gang de st-constant ?
Revenir en haut Aller en bas
Carey Price
Admin
Carey Price


Messages : 2715
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Lachute

Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposition du projet patinoire officielle   Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 0:54

jvoie po pk tout court ont jouerait pas dehors ?? sa couterait moin cher, plus de flexibilité avec les heures et la date donc probablement plus de monde... pi c'est aussi nice la je sais que c pas pareil comme louez une glace mais jpo sur si sa va valoir la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-11.forumsrpg.com
Mark Perrault

Mark Perrault


Messages : 821
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Lachute

Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposition du projet patinoire officielle   Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 0:58

ben spaske on va etre pogné avec plein de mondes pas rapport, l'hiver les glaces, surtout dans le temps des fêtes ou ske tout le monde est en congé (si sont faite bien sur...) c'est rempli !!!

Chez juste que a Deux-Montagnes sont pas faite, je sais pas ailleurs mais d'habitude cé pas avant janvier février
Revenir en haut Aller en bas
Jolette Stars

Jolette Stars


Messages : 433
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposition du projet patinoire officielle   Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 0:59

Carey Price a écrit:
jvoie po pk tout court ont jouerait pas dehors ?? sa couterait moin cher, plus de flexibilité avec les heures et la date donc probablement plus de monde... pi c'est aussi nice la je sais que c pas pareil comme louez une glace mais jpo sur si sa va valoir la peine ...

Chui d'accord avec toi si on est en bas de 15


Mais sinon c'est pas très cher là pis aussi un empêche pas l'autre tsé. parce que cest clair que quand y va avoir des patinoires dehors moi jva monté jouer avec vous desfois si vous vous organisez une gang à lachute. J'ai jusqu'au 24 janvier de off Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carey Price
Admin
Carey Price


Messages : 2715
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Lachute

Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposition du projet patinoire officielle   Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 1:02

tes pas trop hot pour venir a Lachute ? Razz joke a part mais ouais c sur qu'on va esseyé d'organisé dekoi au moin une fois pi si sa marche il y aura une 2e fois... Razz

mais la pour la gang de la NHLS je sais pas, sa po lairre a tenté fort fort a tout le monde de louez une glace ont est meme po 10
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-11.forumsrpg.com
Carey Price
Admin
Carey Price


Messages : 2715
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Lachute

Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposition du projet patinoire officielle   Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 1:07

sa lairre que la prochaine fois qu'on va se revoir sa va etre a l'arena de Verdun !!!!

prochaine game contre les Remparts de Québec, Vendredi 18 Février... acheté vos billets ceux que sa interesse cette fois si jme ferait po niezé encore meme si finalement jai été payé par tout le monde Razz

c'est pas compliquer vous acheté des billets admission général... la section c'est free for all donc la bas ont fait juste se rejoindre et ont s'assie ensemble, that it
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-11.forumsrpg.com
Bergy Zetty

Bergy Zetty


Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2010

Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposition du projet patinoire officielle   Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 1:21

a st anne des lac et piedmont dans mon bout son faite!!! je suis eter vela deux samedi pis stais correct!
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Messages : 634
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : st jerome

Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposition du projet patinoire officielle   Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 1:28

a st anne des lac et piedmont dans mon bout son faite!!! je suis eter vela deux samedi pis stais correct!
Revenir en haut Aller en bas
Jolette Stars

Jolette Stars


Messages : 433
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposition du projet patinoire officielle   Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 1:41

Carey Price a écrit:
sa lairre que la prochaine fois qu'on va se revoir sa va etre a l'arena de Verdun !!!!

prochaine game contre les Remparts de Québec, Vendredi 18 Février... acheté vos billets ceux que sa interesse cette fois si jme ferait po niezé encore meme si finalement jai été payé par tout le monde Razz

c'est pas compliquer vous acheté des billets admission général... la section c'est free for all donc la bas ont fait juste se rejoindre et ont s'assie ensemble, that it

Good ma surement en acheter mais comme dans la semaine de la game. Anyway ca doit pas etre sold out la le junior de montréal n'est-ce pas ?



Pis chu pas trop cool pour aller Lachute, j'ai jamais dit ça haha J'ris juste des expressions qui sont pour moi ben normales que vous connaissez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault

Mark Perrault


Messages : 821
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Lachute

Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposition du projet patinoire officielle   Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 20:31

Non mais dans le sens que ta toujours une excuse pour pas venir XD
Revenir en haut Aller en bas
Jolette Stars

Jolette Stars


Messages : 433
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposition du projet patinoire officielle   Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 12:27

Mark Perrault a écrit:
Non mais dans le sens que ta toujours une excuse pour pas venir XD

J'mexuse d'avoir des projets pendant mes fin de semaine XD


Quand tu me chok la date prévue au départ et pour laquelle j'étais libre, c'est pas mon problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault

Mark Perrault


Messages : 821
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Lachute

Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposition du projet patinoire officielle   Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 22:56

Jtai dit de te libéré ces 2 jours la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposition du projet patinoire officielle   Déposition du projet patinoire officielle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déposition du projet patinoire officielle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Accueil :: Messages aux Membres-
Sauter vers: