Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

NHLS de retour pour une 4e année avec les roster 2010-11
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Départ

Aller en bas 
+7
PiGeoN91
Olivier
Carey Price
Isma21
Chap ST-LOUIS*
Dave McCoy
Mark Perrault
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivier




Messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2010

Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 0:31

Ou ben toi peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault

Mark Perrault


Messages : 821
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Lachute

Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 0:32

criss té ben bizarre toi, je justifie ske j'ai a dire pi tu trouve sa inutile... wow
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2010

Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 0:36

Attends Mark, tes dernieres reponses :

Lol tu me fais tlm rire toi haha té la pire merde le la ligue et tu te permet d'insulté les autres, lache pas lgros

Merci Jolette !



Quelqu'un d'autre a des questions ?





Une fucking chance que c'est utile sa men!! J'veux pas voir s'que tu dis quand c'est inutile!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault

Mark Perrault


Messages : 821
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Lachute

Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 0:41

j'ai cité criss de cave, écrase la sérieux, moi on me chie dans face paskon me dit que je reste meme si sa dlair que je disais que je décrissais total, la je cite que j'ai bel et bien dit que je quittais l'équipe des Sens seulement mais que je restait dans la ligue pour jaser et toi tu viens me dire que de mettre les choses au clair c'est... inutile ? J'espere que ta dekoi d'intelligent a répondre mon homme paske ta dlair cave.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2010

Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 0:47

Moi j'trouve juste sa con que oui tu restes, mais juste pour te pogner avec le monde, moi j'm'en fou la, c'est juste toi qui a l'air a trouver sa ben l'fun de lacher ta team pi de rester pareil sur la ligue, j'sais pas mais moi je vois que tu te pognes avec pas mal de monde qui te dise de fermer ta gueule et d'autres trucs de meme. C'est moi le cave ou c'est toi qui s'entete a repondre a tout le monde qui se pogne contre toi un par un. Si t'es pour rester ici pi pour te pogner avec tout le monde, c'est laid, sa scrap l'ambiance d'la ligue, fake autant que tu partes definitivement ou que tu te pognes un team, comme sa au moins tu pourras venir sur la ligue pour faire autre chose que repondre au monde qui "te font chier". Parce que la, qu'est-ce tu fais apart justement me repondre ou repondre a Chap ou repondre a Isma ou repondre a tout les autres?

Moi c'est juste mon point de vue la, mais, je sais je me repete, si t'es juste ici pour te pogner avec tout le monde moi je dis pogne toi une team ou sacre ton camp.
Revenir en haut Aller en bas
Kovalsuck

Kovalsuck


Messages : 204
Date d'inscription : 22/09/2010

Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 9:04

ohhh les couteau volent bas
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Messages : 634
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : st jerome

Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 14:00

mais marc moi je parle pour moi mais moi jthais pas au contraire jte connais pas vraiment pis jte trouvais ben correct mais ses vrai ki faudrait se poser la question kes ke tu veut exacteemnt en restans sans toccuper de ton team si ta pu le temps ses coorect mais prend pas du temps comme tu dis a vnir mettre des commmentaire occupe toi de ton equipe a place...(sans etre mechant) et p.s. toute les autre dg arreteer donc de lecourer pis de lui repondre en moment donner y va pt se tanner....ses vraiment enfentin les boys... cetais mon avis bon depart marc ou bon retour mais fait kelke chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Messages : 634
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : st jerome

Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 14:01

ses rendu ke le monde passe plus de temp a secrire pour secouerer... ke de vouloir trader donc...jpense ke ses un signe les boys XD
Revenir en haut Aller en bas
Carey Price
Admin
Carey Price


Messages : 2715
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Lachute

Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 14:38

Mark Perrault a écrit:
j'ai cité criss de cave, écrase la sérieux, moi on me chie dans face paskon me dit que je reste meme si sa dlair que je disais que je décrissais total, la je cite que j'ai bel et bien dit que je quittais l'équipe des Sens seulement mais que je restait dans la ligue pour jaser et toi tu viens me dire que de mettre les choses au clair c'est... inutile ? J'espere que ta dekoi d'intelligent a répondre mon homme paske ta dlair cave.

ton probleme c'est qu'on peut rien te dire sans que tu grimpe dans les rideaux... ya raison la ton commentaire envers chap yétait bin ordinaire xD

pi marcus aussi a tellement raison a place de prendre ton temps pour venir t'ostiné sur la ligue et pu vouloir de team vient juste po serieu... sinon garde ton team pi arrete de t'occupé de toute si ta pu de temps, fait tes affaires le soir tranquile et décaliss apres, non ?

tsé tes meme pas DG et tu vient faire dla marde la serieu c po fort si tu les aiment pas mes DGs bin sacre ton camp sinon comme ya dit isma, prend ton trou pi farme tayeul... pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-11.forumsrpg.com
Mark Perrault

Mark Perrault


Messages : 821
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Lachute

Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 23:11

Marcus résume ske j'ai a dire, crissé moi la paix, remarquez la svp, cé pas moi kia parti la marde dans ste topic la Wink Je vous dis tout gentillment que jquitte mon équipe et je vante la ligue et je dis que je vais venir faire mon tour quand meme, et la Chap m'écrit des conneries comme "bon débarat" tsé comment vx tu que je reste indifférent a ce........ bref, qui m'insulte comme sa gratuitement tsé, moi j'aime ben tout le monde, jpa du genre a faire chier le monde pour le fun, si je fais chier kkun cé paski ma faite chier en partant.

Fack merci de me comprendre et merci a Marcus d'être le premier a réalisé sa, lachez moi tabarnak scratch

Donc Olivier j'ai jamais rien eu contre toi mais avant de dire que je suis le fouteur de trouble, faudrais voir d'ou sa part ! Smile


(Et en passant avec Isma on se nieze la XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33
Localisation : Hawkesbury

Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 2:11

ahahah cette fois-ci sa partai pas de moi certain XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Accueil :: Absences et Démissions-
Sauter vers: