Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

NHLS de retour pour une 4e année avec les roster 2010-11
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sean avery cheap shot

Aller en bas 
+5
Jolette Stars
Isma21
Weight
Mark Perrault
Kovalsuck
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kovalsuck

Kovalsuck


Messages : 204
Date d'inscription : 22/09/2010

sean avery cheap shot Empty
MessageSujet: sean avery cheap shot   sean avery cheap shot EmptyJeu 18 Nov - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
Kovalsuck

Kovalsuck


Messages : 204
Date d'inscription : 22/09/2010

sean avery cheap shot Empty
MessageSujet: Re: sean avery cheap shot   sean avery cheap shot EmptyJeu 18 Nov - 19:39

pis prust cest fais peter par Zach
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault

Mark Perrault


Messages : 821
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Lachute

sean avery cheap shot Empty
MessageSujet: Re: sean avery cheap shot   sean avery cheap shot EmptyJeu 18 Nov - 20:52

j'en reviens pas comment que stais sale
Revenir en haut Aller en bas
Weight

Weight


Messages : 266
Date d'inscription : 26/09/2010

sean avery cheap shot Empty
MessageSujet: Re: sean avery cheap shot   sean avery cheap shot EmptyJeu 18 Nov - 21:55

sérieux avery yé pas courageux
Revenir en haut Aller en bas
Kovalsuck

Kovalsuck


Messages : 204
Date d'inscription : 22/09/2010

sean avery cheap shot Empty
MessageSujet: Re: sean avery cheap shot   sean avery cheap shot EmptyJeu 18 Nov - 23:46

javoue que yer fife


pis jespere voir un moment donner Ben eager le tuer au philips arena
Revenir en haut Aller en bas
Weight

Weight


Messages : 266
Date d'inscription : 26/09/2010

sean avery cheap shot Empty
MessageSujet: Re: sean avery cheap shot   sean avery cheap shot EmptyVen 19 Nov - 0:24

tes trop fan des thrashers jpense nico le pimp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isma21

Isma21


Messages : 216
Date d'inscription : 22/09/2010

sean avery cheap shot Empty
MessageSujet: Re: sean avery cheap shot   sean avery cheap shot EmptyVen 19 Nov - 1:20

Au moin yon un fan!xD
Revenir en haut Aller en bas
Weight

Weight


Messages : 266
Date d'inscription : 26/09/2010

sean avery cheap shot Empty
MessageSujet: Re: sean avery cheap shot   sean avery cheap shot EmptyVen 19 Nov - 2:06

en parlant de fan, elle ces la meilleur fan des panthers !

http://dev1.capris.net/TotalProSports/index.php/2009/03/florida-panthers-fan-exposes-herself-on-live-tv/

scrollez plus bas ya une vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Kovalsuck

Kovalsuck


Messages : 204
Date d'inscription : 22/09/2010

sean avery cheap shot Empty
MessageSujet: Re: sean avery cheap shot   sean avery cheap shot EmptyVen 19 Nov - 8:57

ahahha lol
Revenir en haut Aller en bas
Jolette Stars

Jolette Stars


Messages : 433
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

sean avery cheap shot Empty
MessageSujet: Re: sean avery cheap shot   sean avery cheap shot EmptyVen 19 Nov - 19:49

Moi j'comprends pas pourquoi ses coéquipiers le défendent...

Moi je le laisserais se faire péter la yeule solide le criss de rat salo pis y va surement pu le refaire après s'être fait donner la râclée de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault

Mark Perrault


Messages : 821
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Lachute

sean avery cheap shot Empty
MessageSujet: Re: sean avery cheap shot   sean avery cheap shot EmptyVen 19 Nov - 23:05

sa reste des coéquipiers malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Jolette Stars

Jolette Stars


Messages : 433
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

sean avery cheap shot Empty
MessageSujet: Re: sean avery cheap shot   sean avery cheap shot EmptySam 20 Nov - 2:48

Ouin mais comment tu peux être d'accord avec un acte aussi rat de ton coéquipier.

Je me demande ça s'arrête où ça ? Si Avery tue un gars, ses coéquipiers vont tu le défendre ?

C,est extrême comme exemple, mais j'pense vous comprenez ce que je veux dire.


C'est ben beau qui faut défendre ses coéquipiers, mais c'est quand que les autres joueurs vont se dire: "ben là stassez, arrange toi avec la marde que tu crée Sean"

Entoucas moi je serais pas capable de défendre un gars aussi salot. C'est comme si tu me demandais de défendre un gars que je sais que c'est un pédophile LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault

Mark Perrault


Messages : 821
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Lachute

sean avery cheap shot Empty
MessageSujet: Re: sean avery cheap shot   sean avery cheap shot EmptySam 20 Nov - 16:41

lol mais peut-etre que c'est un bon ami dans la chambre lol Razz Tk y dois avoir une raison lol
Revenir en haut Aller en bas
Weight

Weight


Messages : 266
Date d'inscription : 26/09/2010

sean avery cheap shot Empty
MessageSujet: Re: sean avery cheap shot   sean avery cheap shot EmptySam 20 Nov - 18:04

A new York, Avery stun dieu. Ces leur idole, les fans laime autant que Gaborik tsé. Yon toute des chandails de Avery la bas
Revenir en haut Aller en bas
TheShaft7

TheShaft7


Messages : 273
Date d'inscription : 23/09/2010

sean avery cheap shot Empty
MessageSujet: Re: sean avery cheap shot   sean avery cheap shot EmptySam 20 Nov - 18:19

Jolette Stars a écrit:
Ouin mais comment tu peux être d'accord avec un acte aussi rat de ton coéquipier.

Je me demande ça s'arrête où ça ? Si Avery tue un gars, ses coéquipiers vont tu le défendre ?

C,est extrême comme exemple, mais j'pense vous comprenez ce que je veux dire.


C'est ben beau qui faut défendre ses coéquipiers, mais c'est quand que les autres joueurs vont se dire: "ben là stassez, arrange toi avec la marde que tu crée Sean"

Entoucas moi je serais pas capable de défendre un gars aussi salot. C'est comme si tu me demandais de défendre un gars que je sais que c'est un pédophile LOL


ouin mais sa job cest de deranger lautre equipe pi yer la pour sa pk tu defenderais pas un gars qui fais sa job ?? Cest vrai qui va loin des fois mais la ligue le puni pas donc pour cest coequiper y fais sa job comme du monde ... J'pense que cest pour sa que cest coequipier le defende!

Pi quand cest ton coéquipier pi tes sa glace ta pas jugez si cest '' rat '' ou pas ... tu le defend sinon tu te fais ramassez ds chambre par les autres qui etais sur le banc ...

En passant jai deja ete temoin dun acte '' rat '' de mon coéquipier .. pi ya un gars qui la pas defendu sa glace pi y cest fait ramasser dans chambre ... cest juste par principe d'équipe .. !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2010

sean avery cheap shot Empty
MessageSujet: Re: sean avery cheap shot   sean avery cheap shot EmptySam 20 Nov - 18:29

Exactement, pour avoir ete le coéquipier d'un joueur que sa job etait de deranger, y'a des facons de faire. Avec nous y'était super fin le gars, super friendly c'etait un ostie de bon chum, yé juste de meme quand y fait le sport et le travail qui lui est demander. Pi si jamais quelqu'un s'attaque a lui, c'est pas juste lui que l'autre equipe attaque, c'est le symbole de l'equipe, c'est ce que tu representes en etant sur le terrain. Sur le terrain (ou la glace en ce cas-ci) t'es genre pu toi, t'es genre une equipe, tes chum sont la, pi si y'en a un que les autres veulent battre, meme si ce un vien de tuer un gars, tu vas aller le defendre pareil, parce que si lui part, c'est un bout de ton team qui s'en va.

J'sais c'est tres mal expliquer la, mais le but c'est que quand y'en a un de ton team qui est dans la marde, qui fasse des coups chien ou pas, tu vas le defendre parce que c'est ton chum, tu defendrais pas ton chum Jolette?

Pi +1 pour Weight, Avery c'est quasiment un dieu la bas :p
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault

Mark Perrault


Messages : 821
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Lachute

sean avery cheap shot Empty
MessageSujet: Re: sean avery cheap shot   sean avery cheap shot EmptySam 20 Nov - 20:22

TheShaft7 a écrit:
ouin mais sa job cest de deranger lautre equipe pi yer la pour sa pk tu defenderais pas un gars qui fais sa job ??

En passant jai deja ete temoin dun acte '' rat '' de mon coéquipier .. pi ya un gars qui la pas defendu sa glace pi y cest fait ramasser dans chambre ... cest juste par principe d'équipe .. !


1- Ya faire sa job et ya faire son osti de fag, tsé ya des limites la sa job cé pas d'etre anti-sportif Razz

2- C'est sa que je pensais et que je disais a Jolette, ta comme pas le choix, d'accord ou pas avec le geste de ton coéquipier Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheShaft7

TheShaft7


Messages : 273
Date d'inscription : 23/09/2010

sean avery cheap shot Empty
MessageSujet: Re: sean avery cheap shot   sean avery cheap shot EmptySam 20 Nov - 20:36

J'suis daccord que ya des limites mais yé pas suspendu...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault

Mark Perrault


Messages : 821
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Lachute

sean avery cheap shot Empty
MessageSujet: Re: sean avery cheap shot   sean avery cheap shot EmptySam 20 Nov - 21:56

non, sa sa fait parti des lois non-écrite, tu saute pas sur un gars qui s'y en attends pas lol
Revenir en haut Aller en bas
TheShaft7

TheShaft7


Messages : 273
Date d'inscription : 23/09/2010

sean avery cheap shot Empty
MessageSujet: Re: sean avery cheap shot   sean avery cheap shot EmptyDim 21 Nov - 1:34

lolll jai pas vu le lien pcq mon internet est trop lent pour les video ... mais si cest le fight avec smid .. ben jsais pas quoi y faissais smid pcq yavais pu ces gant pi y se protegeais pas lolll too bad pour smid ... tk ds mon livre a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jolette Stars

Jolette Stars


Messages : 433
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

sean avery cheap shot Empty
MessageSujet: Re: sean avery cheap shot   sean avery cheap shot EmptyLun 22 Nov - 0:12

TheShaft7 a écrit:
lolll jai pas vu le lien pcq mon internet est trop lent pour les video ... mais si cest le fight avec smid .. ben jsais pas quoi y faissais smid pcq yavais pu ces gant pi y se protegeais pas lolll too bad pour smid ... tk ds mon livre a moi !

Sérieux va revoir le vidéo le grand.

Faut pas être ben dans sa tête pour trouver ce geste là de Avery correct et de dire too bad pour smid... wow j'en reviens pas que tu puisses dire ça.


Moi je me demande c'est où que ça s'arrête, c'est tout. Peut-être quand y va donner un coup de patin par exprès dans gorge d'un autre joueur là c'est coéquipier le défendront pas... entoucas j'espère. Pour moi yé déjà allé ben trop loin.

Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 1394
Date d'inscription : 22/09/2010

sean avery cheap shot Empty
MessageSujet: Re: sean avery cheap shot   sean avery cheap shot EmptyLun 22 Nov - 2:41

Ya juste Happy Gilmore qui peut faire sa Razz

Mais sérieux Jolette, quand t'a Avery a coté de toi msenble tu te watch
Revenir en haut Aller en bas
Isma21

Isma21


Messages : 216
Date d'inscription : 22/09/2010

sean avery cheap shot Empty
MessageSujet: Re: sean avery cheap shot   sean avery cheap shot EmptyLun 22 Nov - 3:11

Au prix qu'il est payé si mon role est de faire la meme chose que lui ben jle ferais et jferais pire mais sa changerais pas ma personalité en temps qutel en dehors dla glace
Y fais ben sa job, mais j'avoue que dfois y pete les plomb mais jtrouve sa drole pcq yen a pas un qui ose y crisser une bonne tappe
Revenir en haut Aller en bas
TheShaft7

TheShaft7


Messages : 273
Date d'inscription : 23/09/2010

sean avery cheap shot Empty
MessageSujet: Re: sean avery cheap shot   sean avery cheap shot EmptyLun 22 Nov - 3:59

Tony a écrit:


Mais sérieux Jolette, quand t'a Avery a coté de toi msenble tu te watch

ET VOILAA ! cest sa que je dit smid y pensais a quoi ? que avery allais faire un combat clean ? benn non cest avery donc tallume pi tu drop pi tu te protege ! a place smid a dropper et laisser cest main en bas... cest pour sa je dit tanpis smid ! Meme si avery va trop loin des fois...

C'est ma pensée ...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault

Mark Perrault


Messages : 821
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Lachute

sean avery cheap shot Empty
MessageSujet: Re: sean avery cheap shot   sean avery cheap shot EmptyLun 22 Nov - 23:38

tu dis sa comme si meme si cé prévisible c'est correct ski vien de faire lol bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sean avery cheap shot Empty
MessageSujet: Re: sean avery cheap shot   sean avery cheap shot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sean avery cheap shot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» where is sean avery ??
» Epic Shot #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Coin divers :: Parlez de la LNH-
Sauter vers: